| Qui aime le Stuffing/Bloting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Qui aime le Stuffing/Bloting Mar 07 Juil 2009, 23:04 | |
| Salut, Je cherche quelqu'un, une miss de préfèrance , qui voudrais bien partager un stuffing avec moi. Et peu-etre du force-feeding ... | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Ven 09 Oct 2009, 19:34 | |
| moi j'aurai bien voulu coca-man mais t'es un peu (beaucoup) loin de chez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Ven 09 Oct 2009, 23:28 | |
| Ce qui est un sacré probleme, car ce serait bien qu'on se rencontre un peu, tous... (je fais pas de topic là dessus, car deja je crois que ça a été fait, et ensuite parce que tant que rien n'est prévu...) |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Ven 09 Oct 2009, 23:53 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- moi j'aurai bien voulu coca-man mais t'es un peu (beaucoup) loin de chez moi!
Serieux, tu voudrais partager ça avec moi ?! | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Mar 13 Oct 2009, 02:06 | |
| - coca-man a écrit:
- doublement-moi-bbw a écrit:
Serieux, tu voudrais partager ça avec moi ?! Bah oui pourquoi pas!? Et puis tu sais je me suis déja stuffer plein de fois devant des amis, ma famille et même devant mon chéri! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Sam 17 Oct 2009, 09:07 | |
| hello
moi je suis en suisse mais je suis un mec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Dim 18 Oct 2009, 22:10 | |
| - jayceee a écrit:
- hello
moi je suis en suisse mais je suis un mec Ouais, on peux essayer de se faire un stuffing ? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Dim 18 Oct 2009, 23:33 | |
| - bbwlover a écrit:
- coca-man a écrit:
Serieux, tu voudrais partager ça avec moi ?! Bah oui pourquoi pas!? Et puis tu sais je me suis déja stuffer plein de fois devant des amis, ma famille et même devant mon chéri! Sérieux? Et ça les fait pas tiquer ? Pour eux, ça revient à se bâffrer de manière inélégante, non? Bah non ça ne choque personne! Et puis pour tout avouer je ne me stuff pas comme une "grosse cochonne" (autrement dit: de manière inélégante).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Mer 21 Oct 2009, 17:45 | |
| Doublementbbw , je savais pas que tu te stuffais, tu aimes la sensation du ventre gonflé ? |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Sam 24 Oct 2009, 22:56 | |
| - nuxit a écrit:
- Doublementbbw , je savais pas que tu te stuffais, tu aimes la sensation du ventre gonflé ?
Bah maintenant tu le sais.. et oui ça m'arrive de me stuffer.. Est ce que j'aime la sensation du "ventre gonflé"..? Bah faut dire que mon bidou est déjà bien gonflé au "naturel" donc non c'est pas franchement cette sensation qui me plais le plus dans le stuffing et puis je fais pas du stuffing "intentionnellement".. à vrai dire je crois que c'est juste du au fait que j'aime la bonne nourriture et surtout que je suis très gourmande alors quand j'ai envie d'un truc je le mange mais y a des fois ou ça part un peut en "vrille" et ou je fini le plat sans en avoir U l'intention au départ, voir même sans m'en rendre vraiment compte.. (COCA-MAN JE SUIS DESOLEE POUR LE "HORS SUJET" ) | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting Dim 25 Oct 2009, 03:14 | |
| Pas garve . Continus-on la discution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le Stuffing/Bloting | |
| |
|
| |
| Qui aime le Stuffing/Bloting | |
|