FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le système de bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

le système de bannissement Empty
MessageSujet: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:58

Coucou! Very Happy
Alors moi ce soir je dit ce que pense et je suis vraiment désolée si ça géne ou que ça véxe (même si c'est pas mon but) mais arrive un moment ou ça me semble être essentiel si vous voulez faire avancer le forum dans le bon sens..
Je pense que se serai bien de revoir votre système de bannissement parce que la ça craint un peu quand même.. silent Embarassed

Il serai plus logique d'avoir des sanctions du genre punition (ne plus avoir accés au forum pendant un certain temps) et aussi avoir au minimum au moins 2 avertissement écrit avant le bannisement définitif.
Voilà, j'espère que vous aller prendre le temps de réfléchire à ces idées d'améliorations! Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire!


Dernière édition par doublement-moi-bbw le Jeu 25 Juin 2009, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:25

toutafait daccord c'est une bonne proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:47

les deux personnes bannies ont eu deux avertissements sur le forum plus un par mp , ils n'ont tenu compte d'aucun , chubbybbe n'a pas répondu a mon mp, éloge m'a dit"mwe", si vous trouvez que c'est une réponse, merci de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:05

delarawen a écrit:
les deux personnes bannies ont eu deux avertissements sur le forum plus un par mp , ils n'ont tenu compte d'aucun , chubbybbe n'a pas répondu a mon mp, éloge m'a dit"mwe", si vous trouvez que c'est une réponse, merci de m'expliquer.


Bah pour moi ça veut dire oui d'accord mais bon ça a la rigueur c'est pas à moi d'en juger.. silent
Et en ce quii concerne le système de punition tu va y réfléchir?
Désolée de t'embété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:33

si une personne ne tient pas compte de mes avertissements c'est qu'elle n'est pas très maligne.
Il n'est quand même pas difficile de m'envoyer un mp pour s'expliquer, ça a toujours bien fonctionner jusque la.
je ne vois pas en quoi le fait d'être banni une semaine seulement fera en sorte que cette personne devienne moins con a son retour, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:31

je suis daccord avec toi, c'est vraiment pas malin de ne pas en tenir compte ... et je suis aussi d'accord avec toi pour dire q'une semaine 'est trop léger ça ne sert a rien je dirais que l'idée du bannissement temporaire est pas mal mais plus long du genre un mois ou deux,de plus en un mois ou deux on pourra surement faire quelque chose de constructif entre ces deux la c'est déja bien parti aprés certes leurs comportement a fait qu'ils ont été bannis mais en un mois et demi on peut faire en sorte qu'il n'y ai plus d'embrouille , une sorte de surcis ... aprés biensur ce serai appliquable pour tous un délai d'un mois ou plus de bannissement et si au bout de ce laps de temps il n'y a plus de problème on tente une réintégration . par contre si cette réintégration ne marche pas c'est un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:33

qu'en dis tu ? on pourrai faire un coup d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:05

j'en dit qu'une personne qui n'a pas daigner me répondre, c'est qu'elle s'en fou et ce genre de personne que tu la bannisses 1 mois , 2 ou 10 ça n'y changera rien.
je ne prends en considération que les personnes "adultes" prêtes a réfléchir a leurs erreurs , pas tout ce tas d'imbéciles qui débarquent ici comme si c'était une foire.

On est sur un forum , il y a des règles, on ne s'y aventure pas comme si tout était permis et les personnes non désireuses de respecter ses règles n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:19

en y travaillant on peut peut-être ... mias bon je comprends ta position et la respecte, si c'est ton dernier mot , au moins on aura essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:12

delarawen a écrit:
si une personne ne tient pas compte de mes avertissements c'est qu'elle n'est pas très maligne.
Il n'est quand même pas difficile de m'envoyer un mp pour s'expliquer, ça a toujours bien fonctionner jusque la.
je ne vois pas en quoi le fait d'être banni une semaine seulement fera en sorte que cette personne devienne moins con a son retour, désolée.

Bah je sais pas pour les autres mais moi ça me calmerai de ne plus avoir la possibilité de réagir aux topic sur le forum pendant un certain temps! Smile
Mais bon je comprend vos positions il n' y a pas de soucis, faite comme vous le sentez! Very Happy


Dernière édition par doublement-moi-bbw le Jeu 25 Juin 2009, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:56

Et voila vous vouliez une preuve la voila: the raven n'est en fait qu'éloge aux jolies rondes revenu sous un autre pseudo, j'ai donc viré ses posts.

la preuve ? son adresse IP qui est exactement la même et oui pas de bol je l'avais notée.

Comme quoi comme je le disais quand on est con on le reste à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:34

lol comme dit Brassens le temps ne fait rien a l'affaire etc ... bon ben voila voila je pense que le sujet est clos dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 01:42

delarawen a écrit:
son adresse IP qui est exactement la même

il aurait du penser a passer par un proxy
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:25

Jo a écrit:
lol comme dit Brassens le temps ne fait rien a l'affaire etc ... bon ben voila voila je pense que le sujet est clos dommage pour eux

Oui au moin là c'est clair que le sujet est clos pour c'est deux la. Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:53

develon a écrit:
delarawen a écrit:
son adresse IP qui est exactement la même

il aurait du penser a passer par un proxy
un proxy ? c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 08:33

stop inutile de donner de mauvaides idées à certains.

davelon tu donneras l'explication à jo par mp, s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:42

oups mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le système de bannissement Empty
MessageSujet: Re: le système de bannissement   le système de bannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le système de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet du bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: