DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: au sujet du bannissement Mer 24 Juin 2009, 00:44 | |
| Coucou! Je voulais juste savoir comment font les personnes qui ont été banni pour retiré leur photos perso (avatar) du forum? Parce que je pense qu'elles doivent toujour avoir le choix de la retirer ou non. Et comment faire aussi pour ne plus être prévenu par mail des poste fait sur les différent topic que l'on suivait, aprés le bannissement? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du bannissement Mer 24 Juin 2009, 10:49 | |
| c'est fait j'ai retiré l'avatar .
par contre pour le suivi des posts la je ne peux rien faire. Il ne reste qu'a mettre l'adresse du site dans les spams pour ne plus les recevoir. |
|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: au sujet du bannissement Mer 24 Juin 2009, 13:54 | |
| Merci! (Autrement je peu savoir pourquoi l'intégralité de mon topic "une question pour vous messieurs" a été supprimé, s'il te plais? Je la trouvais intéressante la question moi et en plus les garçons répondai... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du bannissement Mer 24 Juin 2009, 14:10 | |
| j'ai trouvé plus simple de tout supprimer plutot que de devoir me taper les 6 pages d'échanges entre chbbybabe et éloge a effacer message par message, je sais c'est injuste pour toi, désolée.
relance le topic et je mettrais un petit message pour demander a tout ceux qui avait répondu de remettre leur post. |
|
DMB ADMIN
| Sujet: Re: au sujet du bannissement Mer 24 Juin 2009, 20:05 | |
| Ok ça marche! MERCI!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du bannissement | |
| |
|