FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au sujet du bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:44

Coucou! Smile
Je voulais juste savoir comment font les personnes qui ont été banni pour retiré leur photos perso (avatar) du forum?
Parce que je pense qu'elles doivent toujour avoir le choix de la retirer ou non.
Et comment faire aussi pour ne plus être prévenu par mail des poste fait sur les différent topic que l'on suivait, aprés le bannissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:49

c'est fait j'ai retiré l'avatar .


par contre pour le suivi des posts la je ne peux rien faire.
Il ne reste qu'a mettre l'adresse du site dans les spams pour ne plus les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:54

Merci! Very Happy

(Autrement je peu savoir pourquoi l'intégralité de mon topic "une question pour vous messieurs" a été supprimé, s'il te plais? Je la trouvais intéressante la question moi et en plus les garçons répondai... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:10

j'ai trouvé plus simple de tout supprimer plutot que de devoir me taper les 6 pages d'échanges entre chbbybabe et éloge a effacer message par message, je sais c'est injuste pour toi, désolée.

relance le topic et je mettrais un petit message pour demander a tout ceux qui avait répondu de remettre leur post.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:05

Ok ça marche! MERCI!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du bannissement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bannissement   au sujet du bannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: