| Cuisses | |
|
+7DMB ptit gros azerty69france Ti-Floup Mister Fat tardisbzh coca-man 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 129 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 19:44 | |
| il faut souffrir pour etre belle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 20:11 | |
| Je suis pas adepte de souffrance je supporte pas ça ^^ après j'évite les shortes trop court comme ça le souci et réglé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 20:22 | |
| Moi je me suis jamais mise en short, c est regler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 20:26 | |
| Avec les jupes courtes c'est pareil -_- |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 20:29 | |
| ba ouai c'est ce qu'il faut faire neiko mais bon moi je peux pas eviter de mettre des jeans donc je suis condamé a souffrir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 09 Aoû 2012, 20:47 | |
| jmet pas de jupe sans legging ou collant donc ca va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Lun 20 Aoû 2012, 21:43 | |
| faut talquer les cuisses ça devrait aller... |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Cuisses Dim 11 Nov 2012, 20:01 | |
| Je trouve les cuisses rondes belles et féminines. Mais c'est vrai que ce n'est pas moi qui les porte, alors je comprends les soucis des femmes qui en ont. | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Cuisses Dim 11 Nov 2012, 23:25 | |
| perso sa ne me derangerais pas d avoir de grosse cuisse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 21:26 | |
| Personnellement j'hydrate matin et soir mon entre cuisse et le mets un peu de talque.
Mais je suis toujours en jupe ou robe avec le haut des cuisses nu car en bas comme mon avatar.
Bises Anne-sophie |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 21:46 | |
| crème hydratante + talque.. je suis pas sur que ça soit la meilleur des solutions. essai plutôt une crème anti-échauffement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 22:03 | |
| Genre mythosil mais cela pu non ?
Mais mes formes ne sont pas aussi importantes que certaines de vous.
J'ai des bourlets mais pas de tablier
Anne-sophie
Dernière édition par anne-sophie94 le Mer 28 Nov 2012, 22:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 22:04 | |
| - anne-sophie94 a écrit:
- Genre mythosil mais cela pu non ?
Anne-sophie Non c'est juste épais. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 22:14 | |
| - anne-sophie94 a écrit:
Anne-sophie je sais pas je connais pas ce produit. avec une taille 48 tu n'aurais pas assez de formes pour connaitre les échauffements entre les cuisses et pourtant tu mets de la crème et du talque??! euh..il y a pas un problème là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 22:23 | |
| - DMB a écrit:
- anne-sophie94 a écrit:
Anne-sophie je sais pas je connais pas ce produit.
avec une taille 48 tu n'aurais pas assez de formes pour connaitre les échauffements entre les cuisses et pourtant tu mets de la crème et du talque??! euh..il y a pas un problème là? Moi qui suit un mec, l'été quand il fait chaud et que je marche beaucoup, j'ai l'entre cuisses tout rouge et j'ai super mal. Je fais un 46 vers 48. Rien à voir avec ce que peuvent endurer des celles qui ont une taille plus grande, mais ça arrive quand on est aussi moins rond. Dans ce cas perso je mets du talk. | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Cuisses Mer 28 Nov 2012, 22:25 | |
| - azerty69france a écrit:
- DMB a écrit:
- anne-sophie94 a écrit:
Anne-sophie je sais pas je connais pas ce produit.
avec une taille 48 tu n'aurais pas assez de formes pour connaitre les échauffements entre les cuisses et pourtant tu mets de la crème et du talque??! euh..il y a pas un problème là? Moi qui suit un mec, l'été quand il fait chaud et que je marche beaucoup, j'ai l'entre cuisses tout rouge et j'ai super mal. Je fais un 46 vers 48. Rien à voir avec ce que peuvent endurer des celles qui ont une taille plus grande, mais ça arrive quand on est aussi moins rond. Dans ce cas perso je mets du talk. +1 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 29 Nov 2012, 07:09 | |
| Non no problème... Effectivement mais ma morphologie de répartition des graisses est absolument féminine. Ce sont les fringues qui échauffent. Donc vivons nues
Anne sophie |
|
| |
DMB ADMIN
| |
| |
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 29 Nov 2012, 08:28 | |
| [/quote] MDR! non je suis pas un mec mais j'ai de grosses cuisses! t'excuses pas, je suis "un peu" chiante mais on a le droit de rigoler quand même :p [/quote] Chiante ? Non. Je n'ai pas de leçons à donner, j'ai un peu fait chier le forum, non ? Mdr Et puis oui on a le droit, devvoir ?, de rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Jeu 29 Nov 2012, 09:22 | |
| Faut être chiante dans la vie... C'est aussi comme cela que les mecs nous remarque... Bon d'accord il y a aussi nos formes.
Bisoux Anne-sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Dim 30 Déc 2012, 07:16 | |
| ou la^petite culotte..... |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Cuisses Dim 30 Déc 2012, 16:23 | |
| pardon mais je ne te suis pas la pascal.. une traduction?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisses Dim 30 Déc 2012, 18:04 | |
| - DMB a écrit:
- pardon mais je ne te suis pas la pascal.. une traduction?!
à la question qu'est ce qui met le plus en valeur les cuisses : certains ont répondu le short, nue , moi je disais petite culotte genre string ou grande culotte dentelle...la si tu me suis je te kiffe grave lol |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Cuisses Dim 30 Déc 2012, 20:33 | |
| mdr! oui je te suis mais pas la peine de "me kiffer grave" .. ceci dit moi je dis que rien ne vaut un shorty pour mettre en valeur les cuisses d'une bbw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisses | |
| |
|
| |
| Cuisses | |
|