FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le retour de Jessica ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour de Jessica ? Empty
MessageSujet: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:21

Je viens de trouver quelques vidéos qui pourraient vous intéresser.

https://www.youtube.com/user/duchessbbw#uploads/2/k6Rl3vJrodw

Qu'en pensez-vous ? C'est Plump Kitten ? Pour ma part je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:58

cyclops c'est vrai que ça ressemble à son bidou !

en plus elle est canadienne donc..... Very Happy
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:02

Je pense que c'est en effet elle, a confirmer mais elle a donc pris quelques jolis kilos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:35

Celle-ci est en effet plus grosse que Jessica sur ses dernières vidéos.
Si c'est elle, elle a pris et c'est très bien ^^
Par contre moi je ne pense pas que ce soit elle... avant elle montrait sa tête, pourquoi est-ce qu'elle ne la montrerais plus maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:42

A tous les coups ses comptes ont sauté, alors mntnt elle se montre pttr plus pridentes pour aviter de se faire flinguer par les modos...? Je pense qu'il s'agit de ça. Cela dit ce n'est pas elle sur la vidéo, ça je le garantis. Y'a qu'a voir la forme générale du ventre qui n'est pas la meme, et meme si elle a pris d'autres kilos ce dont je doute, elle n'a pas pu en prendre AUTANT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:39

Je lui ai envoyé un mp tout a l'heure, et à moins qu'elle se foute de ma gueule^^ c'est bien Jessica.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 00:25

OMG Je me demande ce qu'elle a mangé entre temps pour prendre du poids et changer comme ça!affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:23

Perso,si c'est bien elle je trouve pas qu'elle a tant changé que ça, elle a juste grossi^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:30

Waw, je vien de voir ses derniéres vidéos sur youtube et c'est bien jessica, au début j'avais du mal à y croire. C'est fou le changement depuis qu'elle a commencé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:59

On voit son visage dans les dernières vidéos, et même si il est un peu plus rond, on reconnait jessica.
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:11

Oui oui c'est elle, d'ailleurs elle le dit sur son myspace.

http://www.myspace.com/duchessbbw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:01

Elle est magnifique, j'en pleure.
Si si j'te jure ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Jessica ?   Le retour de Jessica ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:24

quelques nouvelles vidéos ^^