Qu'en pensez-vous ? C'est Plump Kitten ? Pour ma part je pense que oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Jeu 28 Mai 2009, 17:58
c'est vrai que ça ressemble à son bidou !
en plus elle est canadienne donc.....
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Jeu 28 Mai 2009, 22:02
Je pense que c'est en effet elle, a confirmer mais elle a donc pris quelques jolis kilos ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 30 Mai 2009, 18:35
Celle-ci est en effet plus grosse que Jessica sur ses dernières vidéos. Si c'est elle, elle a pris et c'est très bien ^^ Par contre moi je ne pense pas que ce soit elle... avant elle montrait sa tête, pourquoi est-ce qu'elle ne la montrerais plus maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 30 Mai 2009, 18:42
A tous les coups ses comptes ont sauté, alors mntnt elle se montre pttr plus pridentes pour aviter de se faire flinguer par les modos...? Je pense qu'il s'agit de ça. Cela dit ce n'est pas elle sur la vidéo, ça je le garantis. Y'a qu'a voir la forme générale du ventre qui n'est pas la meme, et meme si elle a pris d'autres kilos ce dont je doute, elle n'a pas pu en prendre AUTANT...
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 30 Mai 2009, 23:39
Je lui ai envoyé un mp tout a l'heure, et à moins qu'elle se foute de ma gueule^^ c'est bien Jessica.
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Lun 01 Juin 2009, 00:25
OMG Je me demande ce qu'elle a mangé entre temps pour prendre du poids et changer comme ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Lun 01 Juin 2009, 11:23
Perso,si c'est bien elle je trouve pas qu'elle a tant changé que ça, elle a juste grossi^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 13 Juin 2009, 17:30
Waw, je vien de voir ses derniéres vidéos sur youtube et c'est bien jessica, au début j'avais du mal à y croire. C'est fou le changement depuis qu'elle a commencé!
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 13 Juin 2009, 18:59
On voit son visage dans les dernières vidéos, et même si il est un peu plus rond, on reconnait jessica.
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Sam 13 Juin 2009, 19:11
Oui oui c'est elle, d'ailleurs elle le dit sur son myspace.
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Ven 19 Juin 2009, 21:11
je suis fan
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Ven 19 Juin 2009, 21:55
Ouuuhhh les escaliers ça commence a devenir insurmontable là...
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Lun 22 Juin 2009, 10:07
Elle a bien grossi, cool,
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de Jessica ? Lun 22 Juin 2009, 17:55
super les vidéos. elle a grossie un max? pourvu qu'elle s'arrête pas