FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:05

Coucou tout le monde !

Il y a longtemps que je n'étais pas venue.
J'étais dans une période flottante "continue, continue pas?" parceque des vergetures apparaissaient et je me sentais pas toujours en super forme...Et puis les critiques des autres étaient pesantes.
Bref c'était pas tip top, j'envisageais de manger moins...Mais finalement l'idée de perdre mon bidou et mes nouvelles formes ne m'a pas plus du tout Evil or Very Mad

J'ai trouvé ce qui me rendait "malade" dans mon alimentation : viande rouge.
Donc j'ai arrêté les steacks hachés et compagnie et depuis ça va vachement mieux.

Je continue de manger ce que j'ai envie, autant que j'ai envie.
Pizzas, croques-monsieurs, pates, mc do, charcuterie....

Mais pour ma santé et "mon bien-être intérieur" en plus de ces trucs gras je mange quasiment systematiquement de la salade, de la mâche, des carottes rapés, des pommes.... Je mange aussi bcp de poisson très frais (3- 4 fois par semaine)...Je suis pas nutritionniste mais je me dis que comme ça mon corps à tout ce dont il a besoin. Il a bcp de gras nécessaires pour grossir (et surtout se faire plaisir Very Happy) mais aussi les aliments nécessaires à son bon fonctionnement.

Je ne me pèse plus parce-que c'est pas ce qui m'importe, ce qui m'importe c'est la silhouette, mes mensurations.

Il y a 3 ans je m'habillais en 38 en haut comme en bas.
Aujourd'hui je mets du 40/42 en haut et du 44 en bas !!

Mes mensurations :

Il y a 3 ans :

84-71-84

Aujourdhui :

99 - 85 - 104
(le creux de ma taille est de 85 mais mon ventre, la ou on ferme le pantalon est à 102)

J'ai pas encore de nouvelles photos par contre.

COmment je me sens : pulpeuse, femme, je veux montrer mes seins, mes fesses, mes cuisses !!
Depuis la première fois de ma vie je ressens l'envie de m'habiller sexy!
Avant j'avais pas envie tout simplement parceque j'avais rien à montrer paradoxalement !!

Maintenant je me sens vraiment femme c'est incroyable, j'ai besoin de laisser s'épanouir mes formes ne pas les cacher !!

C'est marrant quand on pense que la plupart cherchent justement à les camoufler...et à les montrer...quand elles n'en ont pas !!!

Voili voilou, j'essaie de faire des photos dans les prochains jours !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: D''accord   Des nouvelles de moi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:01

jsuis totalement d'accord avec toi, les filles qui n'ont rien à montrer s'habillent sexy, et les autres cachent leurs formes Crying or Very sad

Par contre, t'as oublié un truc, qui personnellement me fait craquer,
tu veux montrer tes fesses, tes cuisses, tes seins, okay,

Mais oublie pas ton ventre ste plait Smile, c'est la chose la plus sexy, qu'une femme porte un ptit plull serré, ou bien qu'on voit un ptit bout de son ventre , c'est tres joli je trouve.

Bon courage, c'est bien, continue comme ça.

PS : t'as arreté la viande rouge Okay, mais fais attention quand meme a ma charcuterie et au Hamburger du Mc Do, jveux dire, nabuse pas, essaye de prendre de tout, et là, sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:48

Content de savor que tu te sent bien maintenant!
On a hate de voir les photos!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:37

salut plus de pulpe, heureux que tu te sente mieux et femme maintenant ,mais c'est vrai que les vergetures sont un peu le problème,et je vais te dire ceux qui te critiquent faut laisser passer tu verras avec le temps ils se lasseront ,enfin moi ils se sont lassés:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:06

En dehors des autres qui te malmènent, content d'avoir de tes nouvelles, et content que tu commence a enfin atteindre ton objectif Smile Si tu te sens enfin épanouie, c'est super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:58

content de voir que t'es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:56

Hi, sympa d'avoir des nouvelles Smile

Je suis content que tu te plaises avec ta nouvelle silouhette.

J'aime bien la remarque comme quoi ce sont les femmes qui n'ont pas de formes qui veulent les montrer Razz je la resortirai à l'occasion.

Si tu as des photos avant/après, ça serait bien de les poster ; les tailles ça ne me dit pas grand chose...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:17

salut
heureux de te revoir parmis nous, c'est super !!!
l'alimentation c'est necessairement aussi des bonnes choses saines ! tu as raison pour le poisson les fruits et légumes.
en terme de poids à) donne quoi selon tes nouvelles mensurations?
on attend des photos pour illustrer tout çà
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Demoiselle
» [TOPIC RECETTES]
» Nouvelles photos de moi
» Des (nouvelles) photos
» Mandy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: