Coucou tout le monde !
Il y a longtemps que je n'étais pas venue.
J'étais dans une période flottante "continue, continue pas?" parceque des vergetures apparaissaient et je me sentais pas toujours en super forme...Et puis les critiques des autres étaient pesantes.
Bref c'était pas tip top, j'envisageais de manger moins...Mais finalement l'idée de perdre mon bidou et mes nouvelles formes ne m'a pas plus du tout
J'ai trouvé ce qui me rendait "malade" dans mon alimentation : viande rouge.
Donc j'ai arrêté les steacks hachés et compagnie et depuis ça va vachement mieux.
Je continue de manger ce que j'ai envie, autant que j'ai envie.
Pizzas, croques-monsieurs, pates, mc do, charcuterie....
Mais pour ma santé et "mon bien-être intérieur" en plus de ces trucs gras je mange quasiment systematiquement de la salade, de la mâche, des carottes rapés, des pommes.... Je mange aussi bcp de poisson très frais (3- 4 fois par semaine)...Je suis pas nutritionniste mais je me dis que comme ça mon corps à tout ce dont il a besoin. Il a bcp de gras nécessaires pour grossir (et surtout se faire plaisir
) mais aussi les aliments nécessaires à son bon fonctionnement.
Je ne me pèse plus parce-que c'est pas ce qui m'importe, ce qui m'importe c'est la silhouette, mes mensurations.
Il y a 3 ans je m'habillais en 38 en haut comme en bas.
Aujourd'hui je mets du 40/42 en haut et du 44 en bas !!
Mes mensurations :
Il y a 3 ans :
84-71-84
Aujourdhui :
99 - 85 - 104
(le creux de ma taille est de 85 mais mon ventre, la ou on ferme le pantalon est à 102)
J'ai pas encore de nouvelles photos par contre.
COmment je me sens : pulpeuse, femme, je veux montrer mes seins, mes fesses, mes cuisses !!
Depuis la première fois de ma vie je ressens l'envie de m'habiller sexy!
Avant j'avais pas envie tout simplement parceque j'avais rien à montrer paradoxalement !!
Maintenant je me sens vraiment femme c'est incroyable, j'ai besoin de laisser s'épanouir mes formes ne pas les cacher !!
C'est marrant quand on pense que la plupart cherchent justement à les camoufler...et à les montrer...quand elles n'en ont pas !!!
Voili voilou, j'essaie de faire des photos dans les prochains jours !
A bientôt !!