FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier objectif 60--->>70 kg

Aller en bas 
+7
Fib's
DMB
Mister Fat
chocowlat
fatgainer
coca-man
Sephicloud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:21

Bonjour , ayant voulu pendant de nombreuses année voulu prendre du poids et exploser mes jeans , je m'en remet a vous en esperant que je puisse trouver de l'aide et enfin arriver a mes objectifs qui est de passer
de 60 a 70 kilos en esperant avoir un pris un bon ventre =)

Pour commencer je fait une liste de mes problemes particulier :
-se rassasie vite
-manque de volonté
-Budget tres limité
-manque d'idée

Seulement je n'arrive jamais a prendre de poids , je ne sait pas pourquoi mais je sait que cela vient du fait que je ne mange pas trop , donc pour commencer j'ai prevu de faire grossir mon estomac pour plus manger , mais seulement comment faire ? de l'eau ? du gazeuh ? De la bouffe , donc j'ai prevu de faire un stuffing mais je ne sait pas comment cela se passe
je compte sur vous chers amis de m'aider sur ce point.

Aussi j'aimerai savoir quels techniques et recettes vous employer pour grossir

J'espere que grace a vous j'arriver a prendre du poids =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:11

Salut,
Tu as quel age déjà ? parsque si tu est en adolessance, tu auras de la paine a grossir.
Moi je te consiel de prandre des trucs simple et pas cher, et tu te stuff, tranquil en regadant un film par exemple, avant d'aller au lit.
Si tu veux vite augementer te capaciter tu peux toujours essayer le mélanger coca + mentos ... mais fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! cheers

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre du même âge !

Je pense que si tu veux grossir, c'est une bonne idée de commencer par faire augmanter la capacité de l'estomac. Pour ça, des boissons gazeuses en quantité importante, genre 1 L - 1,5 Lpour commencer, voire 2 L plus tard, mais n'avale pas le tout d'un coup, l'estomac ne supporterait pas. Comme boisson, moi je prend de la limonade, mais le coca, c'est le top (plus de 800 kcal pour 2L) ^^ !
Ensuite, comme nourriture solide, je me prends souvent, soit un paquet de chips entier, soit quelques tablettes de chocolat, soit des pains au lait, soit du nutella directement au pot, soit de la chantilly directement au tube... on peut varier les plaisirs Wink !

Donc tu peux essayer comme ça, pour moi, ça commence à marcher, je viens de dépasser la barre des 60 kg que je m'étais fixée comme objectif pour 2009.

Alors voilà, sur-ce, bon stuffing(s) et tiens-nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:56

coca-man a écrit:
Salut,
Tu as quel age déjà ? parsque si tu est en adolessance, tu auras de la paine a grossir.
Moi je te consiel de prandre des trucs simple et pas cher, et tu te stuff, tranquil en regadant un film par exemple, avant d'aller au lit.
Si tu veux vite augementer te capaciter tu peux toujours essayer le mélanger coca + mentos ... mais fait gaffe !

J'ai 15 ans , et oui en pleine ado et je galere^^ , sinon le coca plus mentos va me falloir que tu passe la formule pour le faire , par contre le risque tu ne l'a pas enoncé lol!

fatgainer a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! cheers

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre du même âge !

Je pense que si tu veux grossir, c'est une bonne idée de commencer par faire augmanter la capacité de l'estomac. Pour ça, des boissons gazeuses en quantité importante, genre 1 L - 1,5 Lpour commencer, voire 2 L plus tard, mais n'avale pas le tout d'un coup, l'estomac ne supporterait pas. Comme boisson, moi je prend de la limonade, mais le coca, c'est le top (plus de 800 kcal pour 2L) ^^ !
Ensuite, comme nourriture solide, je me prends souvent, soit un paquet de chips entier, soit quelques tablettes de chocolat, soit des pains au lait, soit du nutella directement au pot, soit de la chantilly directement au tube... on peut varier les plaisirs Wink !

Donc tu peux essayer comme ça, pour moi, ça commence à marcher, je viens de dépasser la barre des 60 kg que je m'étais fixée comme objectif pour 2009.

Alors voilà, sur-ce, bon stuffing(s) et tiens-nous au courant ! Wink

Idem pour moi de voir des gens du meme age que moi =) , par contre je prefere boire de la limo j'adore ca =) plus tard des que j'aurait fait agrandir mon estomac je mangerai ce que tu m'a enoncé car avant j'ai fait comme toi , tablette de choco , chantilly au tube , aucun effet

par contre quand ton estomac grossi c'est visuel ?

Merci d'avance en attendant d'autres reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:28

Le mix, coca + mentos ...
Quant tu met un mentos dans une boutiel de coca-light, tous le coca ce transforme en gaz et ce vide instanément ! (https://www.youtube.com/watch?v=X0VUAkYw73k) imagine ca dans ton bid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:53

Voici enfin les photos (cliquer dessus pour agrandir)

profil
Premier objectif 60--->>70 kg Profil10
face
Premier objectif 60--->>70 kg Face10
mon ventre pincé
Premier objectif 60--->>70 kg Pince10
quand je m'asseoit
Premier objectif 60--->>70 kg Assis10
et mes pecs
Premier objectif 60--->>70 kg Pec10
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:39

c'est un peux plat tous ça lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:40

en effet, t'es encore maigre!!! putain mange un peu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:49

cliff t'est gentil, avant de poster sur le forum présente toi ce serait pas un mal Smile sinon darkangel c'est un bon début bonne chance dans ta démarche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:51

Faut le bannir à mort à mort à mort ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:43

Si vous savez comme j'aimerai grossir... , mais j'y arrive jamais cela fait depuis deux ans que je stagne

par contre y'a moyen de savoir comment serait mon ventre , mes pecs , mes hanches avec 10/20 kg de plus si des gens y connaissent en morpho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:45

Heu non c0est difficile de ciblé la prise de poids et de savoir ou l'on va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:45

Citation :
par contre quand ton estomac grossi c'est visuel ?

Oui, après avoir bu 1,5 L de limo tu verras que ton ventre est un peu gonflé. Si tu veux être sûr, tu n'as qu'à mesurer ton tour de taille avant et après avoir bu, je fais ça à chaque fois, et j'ai eu au max une différence de 4 cm ! Et puis, à force, l'estomac se distendra pour moi, ça marche Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Au fait, pas mal pour les photos ! Ce qui est bien pour toi, c'est que tu commence directement avec un peu de gras, alors que moi, y a rien ! Chanceux va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:47

bonsoir a tous , avant tout desolé du Up , mais ce topic est fait pour recenser tout ce qui se passe a propos de mes prises de poids , je suis passé a 61 Kilos apres une baisse de poids =)


C'est tres compliqué de grossir , car avec l'été on fond , je doit gerer un groupe de rock THE DARK MEMORIES , faire de la guitare c'est sportif ^^, le skate tout ca²

Mais voila j'ai reussi a prendre un kilos en UN mois (c'est pas glorieux mais c'est mieux que rien lol! )

J'espere que ca continura ainsi

en revanche j'aurait besoin de recettes et astuces pour grossir car faut bien que ca continue mais plus vite

Merci a vous tous

Ps : Les histoires de Kira vont reprendre Smile , une photo et une video sont a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:49

Milkshake;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:54

Le milkshake ? je ne savait pas Shocked


Sinon , je compte realiser des photos et des videos mais je ne sait pas quoi faire dessus , quel position prendre

merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:09

Pour les vidéos c'est simple, il suffit de prendre "exemple" sur les autres..Manger, montrer son ventre, parfois son visage...Enfin ce que tu veux, c'est à toi de voir..
Ensuite pour voir la progression en photos, prend en de face, de profil..Ce que tu veux Smile

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:07

je vais essaye de filmer avec mon portable ca va etre dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:50

Voici une serie de nouvelle photos et la video ! (ma premiere)
N'hesitez pas a dire vos commentaire , appreciation et ce qui y'a a ameliorer

aussi j'attend toujours de vous des conseils ^^

Vue de profil
Premier objectif 60--->>70 kg P2105091934.th

Vue de face
Premier objectif 60--->>70 kg P2105091935.th

Profil ventre pincé
Premier objectif 60--->>70 kg P2105091936.th

Face ventre pincé
Premier objectif 60--->>70 kg P210509193601.th

et la video c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=aoYH4URN5mA
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:28

Mauvaise nouvelle j'ai perdu 2 kilos sur la balance numerique , d'apres elle j'ai perdu du gras pris du muscle et j'ai grandi en taille

Je ne m'en sort plus malgré tout ce que je bouffe et les stuffing que je fait je perd espoir ><

Ptet que je devrai arreter le skate bounce (quoi que c'est deja fait depuis quelques jours...planche pété et potes traitres)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:10

C'est normal, tu es en pleine croissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:23

coca-man a écrit:

Si tu veux vite augementer te capaciter tu peux toujours essayer le mélanger coca + mentos ... mais fait gaffe !

Pourquoi ça fait quoi de mélanger le coca et les mentos?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:39

darkangel a écrit:
Bonjour , ayant voulu pendant de nombreuses année voulu prendre du poids et exploser mes jeans , je m'en remet a vous en esperant que je puisse trouver de l'aide et enfin arriver a mes objectifs qui est de passer
de 60 a 70 kilos en esperant avoir un pris un bon ventre =)

Pour commencer je fait une liste de mes problemes particulier :
-se rassasie vite
-manque de volonté
-Budget tres limité
-manque d'idée

Seulement je n'arrive jamais a prendre de poids , je ne sait pas pourquoi mais je sait que cela vient du fait que je ne mange pas trop , donc pour commencer j'ai prevu de faire grossir mon estomac pour plus manger , mais seulement comment faire ? de l'eau ? du gazeuh ? De la bouffe , donc j'ai prevu de faire un stuffing mais je ne sait pas comment cela se passe
je compte sur vous chers amis de m'aider sur ce point.

Aussi j'aimerai savoir quels techniques et recettes vous employer pour grossir

J'espere que grace a vous j'arriver a prendre du poids =)

Merci d'avance


Pour ma part quand je veut grossir je prend de la mayonnaise avec tout (ou presque) en grande quantité et des "tone" de bonbon, chocolat et gateau j'aime pas les chips mais il parai que ca aide.. la chantilly aussi mais moi je la mange avec des fruits frais..affraid lol (bah oui quand même faut pas les oubliés! En manger c'est necessaire pour le bon fonctionnement de ton organisme!)
Et aussi je grignote beaucoup le plus souvent jusqu'à m'en faire mal au ventre!Embarassed
Mais ça marche extrèmement bien pour grossir vite!! Very Happy

Voilà quelques une de mes astuces! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 22:41

Bon , je donne des nouvelles de moi ^^

Ben j'ai reussi a prendre du poids meme si ca doit pas se voir vraiment ^^
mais j'ai été un peu vite debordé par le manque d'argent et de choses tracassantes ,
J'ai prevu un projet de videos sur youtube que j'espere que vous apprecierez !

Sinon la je doit reprendre le stuffing car ca fait assez longtemps que j'en fait plus !

Si vous avez des conseils n'importes les quels je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:59

Chocolat, le soir... grignottages intempestifs... et pour agrandir l'estomac, essayer de se resservir au repas, faire un assiette et demi, voire deux plutôt qu'une !

Perso, je te déconseillerais quand même le stuffing avec soda, etc, c'est pas la peine d'aller bousiller ton estomac et attention au quantités de sucre absorbées en une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier objectif 60--->>70 kg Empty
MessageSujet: Re: Premier objectif 60--->>70 kg   Premier objectif 60--->>70 kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier objectif 60--->>70 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif fin d'année
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Premier stuffing
» Premier post
» Mon premier stuffing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: