| Histoires réelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 18:31 | |
| Il y a des membres qui écrivent des histoires, c'est super, mais ce sont toutes des fictions. Pourquoi ne pas raconter des histoires que vous avez réellement vécues ? Par exemple une prise de poids d'une copine ou copain, etc... Ca a quand même une autre saveur les histoires réelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 19:53 | |
| Tu veux que je te raconte mon parcours oui je ne suis pas mince mais est-ce que je l'est voulu je suis bien comme je suis mais durant toute mon enfance j'ai souvent été mis à l'écart je suis toujours mis à l'écart mais maintenant c'est voulu. |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 20:25 | |
| C'etait durant ma 5ieme apres les vacanes de noel , en cours de francais un camarade de ma classe penetrait dans la piece , tout le monde lui avait fait la remarque qu'il avait grossi , depuis ce jour la je voulait que l'on me fasse les memes remarques que lui mais sans succes | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 21:13 | |
| - Gothoffantasy a écrit:
- Tu veux que je te raconte mon parcours oui je ne suis pas mince mais est-ce que je l'est voulu je suis bien comme je suis mais durant toute mon enfance j'ai souvent été mis à l'écart je suis toujours mis à l'écart mais maintenant c'est voulu.
Non plutôt des histoires comme vous racontez, mais sauf qu'elles se sont vraiment déroulées. Par exemple une fille que vous connaissez ou connaissiez et qui a grossit, etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 21:16 | |
| Personnellement je prefere les fictions car on est libre de se que l'on ecrit , et on a plus de possibilité donc cela est plus facile pour nous de faire des histoires qui peuvent plaire | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 21:23 | |
| - darkangel a écrit:
- Personnellement je prefere les fictions car on est libre de se que l'on ecrit , et on a plus de possibilité donc cela est plus facile pour nous de faire des histoires qui peuvent plaire
Moi je préfére les histoires vraies, parce qu'on sait que ça c'est réellement passé comme ça, que ces personnes existent. Alors que les fictions ne sont que le fruit de notre imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 21:24 | |
| Je pense cree une histoire vrai sur moi qui parle de toutes les personne que j'ai vu grossir de ma 5ieme jusqu'a aujourd'hui | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Histoires réelles Mar 24 Mar 2009, 21:28 | |
| Ah ben voilà. Ca j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires réelles | |
| |
|
| |