FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:53

Hello !

Voici des physiques que j'adore et qui peuvent vous donner une idée de mon objectif personnel! Et il n'y a pas que le corps il ya la beauté du visage aussi bien sûr!
Désolée si ce sont des photos que vous avez vues mille fois, certaines sont de ce forum !

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Soft_210

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Soft_211

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Models10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Pro_pl10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Plussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:54

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Plus_s11

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Mix_3610

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Mix_1710

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** L_f72b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:58

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Soft_110

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Mix-2_10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** L_3ed910

[
**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Fluvia11

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Fluvia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:01

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Curvy_10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Curves10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Chubby11

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Chubby10

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Art_910

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** 14731710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:03

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** 44444410

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** 488ab610

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** 5_a_be10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:26

a peu de choses prés mon idéal aussi, sauf pour les plus maigres. En un peu plus large c'est pas mal aussi... Mais ça reste trés attirant tout ça.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:29

A part Miss Fortune, les autres ne sont pas vraiment rondes. Juste pulpeuse.
Ca manque de ventre pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:31

Legerement voila. Un chti poil plus, mais pas trop non plus et c'est parfait. Mais je pense que ça doit dépendre de physiologies. Y'a des femmes sur qui ça va peut etre plus se voir, sans pour autant peser plus, pour une taille identique... enfin je sais pas. Miss tache de rousseur est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:34

Oui pour ça que je parle de potelées Wink

J'espère arriver à avoir le corps de la brune penchée de mon dernier post ou de la premiere de mon premier post Smile

Mais bon je laisse faire "la nature" (mon grand appétit et ma gourmandise), je ne veux pas "me gaver pour me gaver" donc on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:39

La brune du dernier post est trés belle aussi... Bon en meme temps les photos et les tenues les mettent en valeur. Mais je pense que meme sans tout ça, c'est vraiment un charmant spectacle. J'espere que tu y arrivera sans te presser, comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:07

Merci bcp de tes encouragements Major03 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 03:36

Ils y en a de magnifique et d'autre un peu moins mais certaines sont assez Belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: yep   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:58

ces filles sont magnifiques car elles sont sexy et rondes...juste ce qu'il faut au niveau des hanches et du ventre la c le top!!!lol
j'espere que tu arriveras...deja tu as un beau visage!!!
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:36

Il y a des très jolies filles dans tes posts ^^
SI tu veux ressembler à la brune de ton dernier post, je te souhaite d'y arriver ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:46

Plus_De_Pulpe désolée j'ai du enlever l'une des photos la femme était entièrement nue et ce genre de photo est interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:38

elles sont magnifiques...a la fois sexy et rondes!!!
je te souhaite d'y arriver...bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:43

Non elles sont pas rondes, juste pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:31

oui c'est vrai pardon...ms elles sont belles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: potelées à croquer   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:31

Bonjour,

C'est vrai , c'est du super appétissant. Quels beaux bourrelets et quelles belles cuisses. Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 20:59

Mister Fat a écrit:
Non elles sont pas rondes, juste pulpeuse.

Pour certaines elles sont en effet juste pulpeuses, mais d'autres sont rondes, c'est juste qu'elles ne sont pas grosses Wink Rondes dans le sens : des rondeurs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:02

delarawen a écrit:
Plus_De_Pulpe désolée j'ai du enlever l'une des photos la femme était entièrement nue et ce genre de photo est interdit ici.

Pas de problème je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:10

Dans tous les cas j'aime bien de toutes façons... Peu importe les mots, elles sont belles:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:16

Elles sont belles, mais ce n'est pas être FA que d'aimer ce genre de filles. Ce sont juste des filles pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:24

Mister Fat a écrit:
Elles sont belles, mais ce n'est pas être FA que d'aimer ce genre de filles. Ce sont juste des filles pulpeuses.

Même pour la photo "soft and creamy"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:26

ouais, c'est du soft justement... Comme j'ai dit précedemment, un peu de ventre en plus c'est bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Empty
MessageSujet: Re: **Potelées et à croquer (mes idéaux!)**   **Potelées et à croquer (mes idéaux!)** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Potelées et à croquer (mes idéaux!)**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: