Sujet: Vous connaissiez Chubbyncute4u ? Mar 16 Déc 2008, 02:56
Je n'ai pas l'impression que ce topic existe déjà alors je me permet de le créer.
Elle s'appelle Courtney, elle est américaine et son profil est visible sur Fantasy Feeder.
J'ai eu envie de vous la montrer ( pour ceux qui ne la connaissent pas déjà ) parce que je la trouve vraiment magnifique:roll: et que, pour préciser les critères de ma femme idéale que je dis rechercher sur mon topic de présentation, elle y correspond parfaitement.
Hélas, elle n'est pas intéréssée pour parler avec moi à cause de mes actuelles difficultés d'expression en anglais ...
Mais bon, en tout cas, ça vallait le coup d'essayer non ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Mister Fat A trop mangé
Merci gars ... Elle est vraiment trop mignonne dommage ... Sinon vous avez vue ses deux nouvelles vidéos ? Elle me fait trop délirer sa gueule quand elle dit "Oh ! I'm not ganing !"
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
mais ''wow'', ces photos sont encore mieux que les autres, pourquoi c'est pas ma voisine tu pourrais poster le lien de ses vidéos pour voir stp? merci d'avance