FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une jolie feedee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 02:38

j'avias vu cette image dernierement, la femme est vraiment très belle mais comme j'avais lu on a l'impression quelle marche sur l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 16:53

on a aussi l'impression qu'il c'est passé 20 ans, après 5accouchements ..., non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:57

J'avoue, elle était déjà très belle avant (du visage), mais avec ces plusieurs kilos en +, elle est tout simplement magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie feedee Empty
MessageSujet: une jolie feedie   Une jolie feedee Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:30

C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite feedie , depuis qu'elle a pris ses formes généreuses .

Ma petite amie et moi sommes en train de mettre sur pied un programme ( tant en terme de durée qu'au niveau de l'alimentation et du gavage ) pour qu'elle puisse prendre au moins 30 kilos , voire davantage . Elle en fait actuellement 61 ( pour 1, 65 m ) et si tout se passe bien , elle devrait atteindre le quintal dans 6 mois un gain de 6 kg par mois ce n'est pas excessif . Nous avons hâte d'y être , ma petite oie et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:05

nuxit a écrit:
on a aussi l'impression qu'il c'est passé 20 ans, après 5accouchements ..., non ?

Vive les grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:34

Sur l'image de droite, j'aurai envie de doucement enlever tous les boutons, pour libérer les seins et le ventre, qui doit être double peut-être. Tellement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie feedee Empty
MessageSujet: Re: Une jolie feedee   Une jolie feedee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie feedee
» Feedee/feedee dans le 31...
» Jolie progression
» Un jolie corps.
» Jolie corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: