FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carapuce se dévoile...

Aller en bas 
+4
chris13
coca-man
Sakura-mochi
Carapuce
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:31

Oui, euh, bon, je ne savais pas comment intituler ce topic.


Je me lance à mon tour dans les videos.
Je suis plutot pudique et je ne sais pas trop comment m'y prendre, ainsi j'implore votre indulgenre... Embarassed
N'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal, et n'hésitez pas non plus à donner des conseils pour améliorer mes videos, ils seront les bienvenus. Wink




J'en prépare une seconde à l'heure qu'il est, j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:57

Wink J'espère aussi.

Niveau amélioration, évite les plans fixes sur ton ventre. Essaie de trouver des plans globaux.
Sinon, avec un visage c'est mieux, mais après c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:05

Des plans globaux ?
De tout mon corps tu veux dire ? Ou une camera plus mobile ?


Sinon niveau visage, oui je comprends, mais c'est bien sûr par soucis d'anonymat... Wink

Merci pour ton avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:07

A croquer tout ça !
Super video !
JE me suis abonné à ton compte, ça y est !
Bravo pour cette initiative:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:13

magnifique vidéo vraiment continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:16

Wahou !! Embarassed


Merci beaucoup les gars, j'espère que les prochaines vous plairont autant !
On m'a dejà reclamé des rots pour les autres videos, vous aimeriez aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:20

Franchement non !
Quelques caresses sur ton gros bidou sont beaucoup plus plaisantes à mon sens qu'un rototo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 07:15

x) J' dirais pas non, mais c'est toi qui voit, hein : p

Quand j'parle de plan plus globaux, c'est à dire autre chose que Face/profil. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 09:17

Sympa ta p'tite vidéo, j'adore! C'est vrai s'il y en aurait une autre de profil.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:09

fort agréable ^^

y'aura-t-il aussi des videos d'inflation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:30

J'adore ! On voit bien la différence avant et après le stuffing. T'as de très jolies fesses au passage Very Happy
Pour les rots j'suis pas très fan mais tu fais comme tu le sens lol.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:08

c'est cool cheers , merci pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:13

Merci beaucoup pour vos commentaires !! I love you
Ca me fait vraiment plaisir de lire vos réactions.

Franchement je suis très surprise du succès que ça remporte sur Youtube aussi... je ne m'attendais pas à autant de souscriptions aussi vite, par exemple.
Mais il est clair que ça va m'inciter à continuer !


Sinon oui, je pense qu'il y a aura des videos d'inflation (tu sais comme j'aime ça ^^), mais je veux y aller doucement...
En fait je n'ai pas envie de grossir à proprement parler... j'adore surtout la sensation d'avoir un ventre plein, que ce soit de nourriture, d'air ou de liquide... Dans l'idéal, j'adorerais avoir un ventre parfaitement rond, mais c'est pas gagné...


A part ça, j'essaierai de trouver des plans un peu plus sympas dans les prochaines videos... ce serait plus simple si je me faisais filmer ! ^^
Mais là je dois faire avec ma webcam qui est intégrée à mon PC portable, question mobilité c'est pas génial ! Suspect
Mais bon, on fait avec ! ^^


Encore merci pour vos réactions et vos compliments ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:00

J'ai vu ta vidéo, carapuce, tu es vraiment mimi..!
Rien de vulgaire, ou même de sexuel, comme certaines vidéos un peu trop agressives à mon goût.. très sensuelle tu es, très douce tu paraîs...!
J'ai aperçu tes longs cheveux blonds et j'approuve slimfat, c'est vraiment dommage que nous soyons privés de ton visage... Je dis ça pour moi^^, mais très honnêtement je comprends, c'est pas forcément évident de se livrer en pâture à tous les individus de la toile...
Sinon, une question plus personnelle , et peut-être intrusive, excuse moi par avance : ton copain connaît-il ces envies (rapport à la sensation de plénitude, à un ventre bien rond) et ton implication pour ces vidéos? parce que je me dis que de mon côté j'aurais peut-être du mal à supporter que mon amie puisse être regardée, voire appréciée sur internet, même si ça reste très soft...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:04

Hum... eh bien non, il n'est pas vraiment au courant... Embarassed


A vrai dire, bien que nous vivions ensemble depuis bientot 4 ans, nous sommes assez indépendants, et pour cause : il est en déplacement professionnel en moyenne 3 à 4 jours par semaine, ce qui est plutot commode lorsqu'on a des pratiques comme les miennes...!
Je n'ai pas encore osé lui parler de ces fantasmes. Jusque là c'est passé relativement inaperçu, dans la mesure ou je compense ces scéances de stuffing par des diètes le lendemain et qu'en sa présence, je refrène mes pulsions.
Je pense qu'il accepterait que je continue, à condition que je ne mette pas ma santé en péril. Mais je ne suis pas sure du tout que ça le brancherait.


Quant aux videos, eh bien, il sait que j'ai toujours eu un petit coté exhibitionniste ^^ A priori ça ne devrait pas le gêner ces videos, à condition que ça n'aille pas plus loin (tchat ou rencontres...).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:28

Merci pour ta réponse!
Ce doit être un peu frustrant pour toi de ne pas partager ça avec lui. Je sais que pour ma part j'en serait incapable, suis trop volubile en amour...
Enfin ça m'intéresse de voir comment les gens réussissent à conjuguer leurs désirs profonds et leur vie amoureuse, c'est souvent ardu!
Je suppose et j'espère que l'on peut toujours, avec peut-être des compromis, réussir a composer avec tout ça en plein jour. En tout cas je suis admirative de cette capacité à garder un peu les choses pour soi, en attendant d'être sûr que l'autre sera capable de les accepter et de les gérer, c'est prendre beaucoup sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:14

C'est un peu lache aussi, j'imagine... scratch



Bon, toujours est il que ça ne m'a pas arrété sur ma lancée !
Voici ma seconde video !




Très proche de la première, en réalité, et je trouve que le "avant/ après" est moins flagrant sur celle ci... Mon ventre est moins gonflé, mais plus "lourd" que sur la première, ceci explique peut être cela.

Jock, merci pour tes commentaires et ta fidélité !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:07

J'aime beauoup la 2eme, tu es vraiment jolie avec un chouette bidon bien rond Smile
Et je te rassure on voit bien la différence avant/après.
En tout cas je t'admire moi je n'ose toujours pas faire des vidéos de moi
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:37

Il devient vraiment bien ronde ton bid quand tu le remplie tu as beaucoup de chance. Continue a faire de si belle video on adores !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:25

curvage a déjà trouvé ta vidéo Surprised

http://www.curvage.com/forum/index.php?topic=17430.0

belle video en passant

ludvigvan c'est moi, on me remarque avec mon mauvais anglais
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:30

WOW ! tu est sur Curvage ! tu peux etres fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 04:33

Je connais pas Curvage ! ^^' Embarassed

C'est un site de femmes rondes ?
J'ai essayé de regarder le topic où je suis linkée mais faut s'inscrire, je ferai ça plus tard.
Au pire t'as qu'à te la péter en disant "moi je la connais, je lui parle" Razz


Merci Lyly, moi je trouve ton ventre sur la photo dejà très apétissant. J'ai pas mal hésité avant de franchir le pas mais je ne le regrette pas, c'est très gratifiant toutes ces choses qu'on me dit !


Merci Coca Man, je n'oublie pas la video Coca que je te dedicacerai ! tongue
Mais il va falloir attendre la semaine prochaine maintenant, quand mon chéri sera absent ^^




PS : c'est hallucinant quand même...
Je suis la 12ème "Most Suscribed" de la semaine... et je n'ai posté ma video que jeudi !
Et la 82ème du mois...
J'aurais jamais imaginé que ça puisse avoir un tel succès ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 08:54

Génial ta vidéo, j'adore ! Vivement que j'arrive à ton niveau ! Tu pèse combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:12

Tu est vraiment très belle surtout avec ce ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:09

Peut-être que ton succès est du aux caractéristiques de tes videos dont je parlais quelques messages plus haut ; jolie lingerie, beaucoup de douceur et de sensualité... Peut-être se lasse-t-on de la surenchère et de la vulgarité...
Besoin de poésie, retour aux sources..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carapuce se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Carapuce se dévoile...   Carapuce se dévoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapuce se dévoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bonnes news de Carapuce!
» des nouvelles de carapuce31 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: